Dos Paso Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prend l'ascenseur [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:21

*Pedro, pour la première fois, n'avait pas envie de prendre l'ascenseur. Il avait un peu mal au genoux, mais sans plus. Donc il décida de prendre l'acsenseur, il se mit devant et appuya sur le bouton pour l'appeler. Mais après quelques minutes il ne venait toujours pas. Il rapuyya sur le bouton et attendit encore une fois. Il se dit a voix basse.*

Bon, s'il ne vient pas je vais prendre les escaliers, j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:25

Vanessa passa a coté de l'ascenseur et reconnu immédiatement la personne qui l'attendait aussi. C'était son professeur de musique, le beau Pedro...! Elle sourit en coin, se demandant si elle devrait aller le voir oui ou non. Elle avança dans sa direction lorsqu'une eleve de première année vint lui adresser la parole. Nessa fit une petite grimace et decida alors de tourner les talons puis de prendre qlors les escaliers pour aller dans le hall de l'école. Elle regarda Pedro du coin de l'oeil et se mit a soupirer...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:29

*Pedro en avait légèrement marre d'attendre, il ne faisait que de perdre son temps. Il décida alors de ne pas perdre son habitude, c'est a dire de prendre les escaliers comme tout le monde le faisait. Il de dirigea donc vers les escaliers et les decendit comme d'habitude, puis de deriière il vit les cheveux noirs et ondulés de la jeune fille avec qui il avait danser quelques heures au paravant. Il ne voulait pas encore la déranger donc il ne l'appelait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:35

Arrivée en bas des escaliers, Vanessa ne se souvenait plus trop pourquoi elle avait voulu aller dans le hall d'entrée..C'est alors qu'elle se souvint qu'elle voulait aller tout simplement telephoner a sa mere car elle avait preter son portable a sa colocataire de chambre. Elle arriva donc a la cabine telephonique qui se trouvait juste en dessous des escaliers et composa le numero de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:39

*Pedro vit que Vanessa allait téléphoner, donc il se dit qu'ils se verraient surement plus tard dans la journée. Il la regarda, mais parti vers la salle de musique pour préparer les cours. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais son imagination allait venir. Pedro regarda encore quelques secondes la jeune fille pour se dirigea vers la salle de théatre.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:44

Vanessa tomba sur la messagerie de chez elle, elle decida donc de laisser un message sur le repondeur et raccrocha donc ensuite, un peu déçu de n'avoir pu parler a sa mere...Elle haussa les épaules et alla s'asseoir un peu sur les escaliers de l'école qui s'étaient vidés peu a peu. Elle regarda les quelques eleves et professeurs se trouvant dans le hall d'entrée marcher encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:19

*Pedro, une fois arrivé devant la salle de musique essaya de l'ouvrir mais remarque très vite qu'elle était fermée. Il se demanda pendant quelques secondes puis se souvient que ne lui avait pas encore donné les clés. Il vit Antonio dans les couloirs du haut. Il se dirigea donc vers lui, mais doucement, il devait donc emprunter les escaliers et c'est la qu'il vit que Vanessa était sur les escaliers. Il se dit que si elle lui parlait il n'irait pas chez Antonio, mais si elle ne lui parlait pas il irait chez Antonio. Pedro était assez timide donc n'a jamais aimé faire le premier pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:08

Elle vit Pedro monter les escaliers et se mit a sourire...Elle ne savait pas si elle devait aller lui parler ou pas...Peut-etre devait-il faire quelque chose de plus important que de parler a une petite eleve de première année...Elle fit une petite grimace en le regardant passer a coté d'elle puis continuer son chemin ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:14

*Pedro vit que Vanessa ne dit rien, donc il continua son chemin pour aller parler a Antonio. Et une fois arrivé en haut des escaliers il vit que Antonio alla dans l'ascenseur. Il cria donc.*

Antonio !

*Mais c'était déjà trop tard, les portes venaient de se refermer, il ne l'avait donc pas entendu. Il redescendit donc les escaliers.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:18

*Quelle idiote ! Tu aurais du aller le voir et lui dire quelque chose ? Oui mais quoi ? Olé j'en ai aucune idée moi !*

Elle se leva ensuite des escaliers ou elle s'était assise et bouscula sans le faire expres Pedro lorsqu'il descendit les escaliers et qu'il passa a coté d'elle.

Excuse moi...

Lui dit-elle alors, un peu genée de l'avoir a nouveau bousculer...Décidement, elle ne faisait que de lui rentrer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:23

*Pedro, se faisant rentrer dedans par Vanessa, et entendit ses excuses, pour la 2ème fois, eu un sourire sur les lèvres et lui dit gentiment.*

C'est pas grave, ne t'inquiète pas ! ^^ Ca va tu ne t'es pas fais mal ?
On ne peut pas dire qu'on ne soit vois pas souvent tous les deux ! ^^


*Il la regarda et lui fit un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:29

Oui oui sa va t'en fais pas ! ^^

Oui c'est sure....pardon encore une fois....


Elle etait un peu genée et se mit a lui sourire en le voyant sourire a son tour...Alala, il était encore plus beau quand il souriait !!

*Olé doucement Vaness', on se calme c'est ton prof apres tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45

Alors c'est bon si ca va ! ^^
Tu faisais quoi de spécial sur les escaliers toute seule ?


*Il attendit sa réponse, voyant qu'elle pensait, mais de quoi ? Il avait peur qu'elle pensait du mal de son prfesseur de Musique.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:49

Rien....je savais pas trop quoi faire a vrai dire...Euh..et toi ? Tu fais quoi ici ?

Elle passa sa main dans ses cheveux en rougissant legerement sans trop s'en rendre compte...Elle ne faisait que de rougir des qu'elle parlait a Pedro mais ne s'en rendait pas tout le temps compte ! Elle ne savait meme pas pourquoi elle se mettait a rougir sans arret lorsqu'elle lui adressa la parole, ou alors lorsqu'il lui souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:18

Ben moi j'avais prévu d'aller dans ma salle pour faire mes cours, mais en faite je n'ais pas les clés, donc je voulais les demander a Antonio, mais il vient tout juste de rentrer dans l'ascenseur quand je voulais lui demander, donc j'attend qu'il sorte, mais sinon ben rien de spécial. Aujourd'hui c'est un jour tranquil, enfin pour ma part ! ^^

*Il la regarda.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:00

Tranquile pour tout le monde apparemment...J'ai vraiment hate que les cours commencent, sa changera un peu de la routine qu'il y a en ce moment !

Elle se posa une question dans sa tete: Quand les cours allaient-ils commencer ? C'est alors qu'elle se souvint que Pedro était professeur dans cette ecole (comment oublier ^^) ! Il devait surement pouvoir repondre a cette question

Tu ne saurais pas quand est-ce que les cours commenceraient par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

Oui c'est vrai que en ce moment c'est un peu toujours la même chose ! C'est pas très cool !
Euh bah a vrai dire je ne sais pas trop, on m'avait dit une date mais elle est déjà passée, mais il ya eu quelques problèmes pour les professeurs. Enfin bon c'est un peu la pagaille tout ca ! ^^ Mais je pense qu'ils ne vont pas tarder les cours !


*Il la regrda et rigola un peu. Même un professeur de musique ne savait pas quand les cours allaient commencés !*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

C'est pas tres tres organisé pour un debut d'année ! ^^

Elle le regarda rire, sa le rendait encore plus beau ! Alala.... Rolling Eyes Hein ? Mais qu'est-ce qui lui prennait de trouver son prof demusique beau, voire canon ? Olé il falait qu'elle arrete ! De toute façon, il devait surement avoir une fiancé, une femme ou une petite amie...Impossible que ce beau jeune homme soit celibataire...!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:47

Oui je sais que ce n'est pas beaucoup du tout, au contraire, on devrait être en plein cour ! Enfin bon ! ^^

*Il la regarda et continua de discuter avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:51

Elle haussa les épaules ensuite...toujours en pleine admiration devant lui...! Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles en le regardant et lui fit un sourire un peu timide...Olé, pour une fois qu'elle ne se mettait pas a rougir, c'était un miracle...meme si elle savait bien que ce n'allait pas durer pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:26

*Pedro la regarda, puis pensait aux futurs cours qu'il allait donné ! Il se posait pleins de questions ! Allit-il être un bon professeur ? Saurait-il dire les bons mots aux élèves pour que les cours se déroulent dans les meilleurs conditions ? A vrai dire pleins de questions lui venaient dans la tete, il n'avait jamais été un professeur dans une si grande école et encore moins un de musique. Enfin bon il allait bientot voir comment allait se dérouler les cours de musique avec comme professeur Pedro Salvador ^^ ! Bref, il reprit ses esprits et regarda de nouveau, pendant quelques secondes Vanessa.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:40

Pendant que le beau jeune homme était dans ses pensées, Vanessa était en train de regarder les ballerines qu'elle avait a ses pieds...Elle ne savait pas trop trop quoi dire...sa timidité commençait a prendre le dessus sur elle a nouveau...Elle leva son regard vers Pedro et croisa celui du jeune homme...ce qui la fit bien evidemment rougir !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

*Pedro, voyant que tous les deux étaient assez timides, l'un envers l'autre se dit qu'il fallait bien que quelqu'un se 'jette' a l'eau pour quand même dire quelques mots. On aurait cru voir des statues qui ne pouvaient pas bouger, ni parler, mais seulement penser. Bref, Pedro lui demanda enfin.*

Euh tu veux qu'on aille quelque part tous les deux, pour prendre l'air ou bien aller danser ou bien je sais pas trop ! LooL
Juste une question, les chambres sont biens ? Enfin jcompare un peu par rapport aux années quand j'étais la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:14

Il était vrai qu'ils ne bougeaient et ne parlaient pas trop...Lorsque Pedro lui demanda comment étaient les chambres de la residence, Vanessa lui repondit gentiment

Les chambres ? Euh..oui oui, un peu petite pour tenir a 3dedans mais elles sont bien...Euh...tu veux aller dans la mienne pour "comparer" avec les années quand tu étais eleve dans cette école ?

Lui demanda-t-elle quelque peu timidement...Elle mit une meche de ses cheveux derrière ses oreilles en le regardant et lui sourit un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:19

Euh si tu veux, oui biensur ! Mais je ne veux pas te déranger, c'était juste pour savoir ! Mais si sa ne te déranges pas je veux bien ! ^^ Oui c'est vrai qu'elles ne sont pas spécialement grandes, mais bon c'est déjà mieux que d'être tout seul dans sa petite chambre .. Je trouve que le concept de 3 filles ou garçons dans les chambres c'est pas mal ! ^^

*Pedro la regarda et attendit sa réponse pour aller voir les chambres.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'ascenseur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur [Libre]   Prend l'ascenseur [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'ascenseur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien danser libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: Ecole :: L'Ascenseur-
Sauter vers: