Dos Paso Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Danse avec Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:29

*Pedro était déjà en tenue pour danser, il l'était souvent d'ailleurs. Il attenda donc que Vanessa eu le temps de poser son sac et de prendre quelques affaires. Pendant ce temps il décida d'aller chercher le CD dans le sac de vanessa, sans fouiller dans ses affaires biensur. Pedro alla mettre le cd et cherchait la télécommande.*

Elle est où cette télécommande ?!

*Dit-il avec un ton un peu énervé, en parlant un peu pour lui même. Et après quelques minutes il l'a trouva enfin. Il put enfin mettre le CD en route et regarder les chansons qu'il y'avait dessus. Puis il demanda a Vanessa gentiment en la regardant avec un léger sourire.*

Tu connais une bonne chanson sur laquelle on pourrait danser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:35

Elle regarda Pedro parler tout seul en cherchant cette maudite telecommande, ce qui la fit sourire un peu...Elle s'avança vers le centre de la salle et regarda autour d'elle...La salle était geante, avec de grands miroirs, des barres et des bancs...Il y avait egalement des vitres ou on pouvait voir les eleves et professeurs passer dans l'école.
Elle croisa le regard de Pedro ensuite lorsqu'il lui demanda si elle connaissait une bonne chanson pour danser dessus.


Essaye la numéro 3 pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

*Pedro après avoir entendu le numéro de la chanson qu'elle lui proposait la mit. Attenda quelques secondes pour l'écouter et lui dire ce qu'il en pensait lui dit.*

Ah ouais elle est pas mal celle là. ^^ Tu connais une choré' pas mal ? Pasque j'en connais pas mal donc si t'en aimes bien une tu peux me montrer et après on l'a fait a deux ! Enfin biensur si tu veux, sinon on peut faire chaqu'un de notre coté.

*Il la regarda un peu et attendait sa réponse. Il était contre une barre en train de s'échauffer un peu quand même. Malgré qu'il faisait de la danse tous les jours il ne voulait pas se faire mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

Tu m'en montres une pour voir ? J'en connais pas tellement moi...

Elle s'échauffait un peu elle aussi, elle ne voulait pas se blesser avant meme que les cours ne commencent...ce qui serait dommage ! Elle etait d'ailleurs impatiente qu'ils commencent ! Celui qu'elle esperait le plus, c'était le cours de chant ! Eh oui, cette jeune demoiselle adorait chanter mais peu de gens le savait d'ailleurs...elle n'en parlait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Ok comme tu voudras, mais je m'arreterais et pis tu continueras avec moi ok ? On fera un peu d'improvisation ! ^^

*Pedro se mit en plein milieu et commenca a danser tranquillement, puis allait de plus en plus vite. Il était une fois sur une jmbe, puis juste sur ses deux mains et autres figures encore. Puis après quelques minutes de danse seul, il allait vers Vanessa, toujours en dansant et l'a mena vers le centre où il faisait maintenant des figures a deux. Et c'est la qu'il la porta quand elle faisait le grand écart. Et ils continuaient encore et encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:59

Vanessa hocha la tete lorsqu'il lui dit qu'il commencerait seul et qu'ils improviseraient ensuite tous les deux

D'accord ^^

Elle se mit alors sur le coté et le regarda danser. Elle en était meme impressionné ! Il était vraiment tres doué ! Elle se demandait si elle serait capable d'en faire autant lorsqu'elle aurait fini ses 3années a l'école.
Elle le vit ensuite s'approcher d'elle puis la faire venir au centre de la salle de danse. Elle lui sourit gentiment et commença de danser avec lui au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:27

*Pedro dansait toujours avec Vanessa, puis il lui dit tout en dansant.*

Montre moi ce que tu sais faire ^^

*Puis il lui fit un sourire et continuais toujours de danser tranquillement. Toujours en companie de Vanessa.*

[Dls jai pas écrit beaucoup mais j'ai eu un bug, javais écrit beaucoup et toutes mes pages se sont fermées ... -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

Elle se mit a danser lentement mais tout en restant rythmée sur la musique, en faisant bien attention aux mouvements qu'elle était en train d'effectuer, qu'ils soient bien nets et faits comme il le falait...Elle voulait montrer a Pedro qu'elle avait une place dans cette ecole et qu'elle avait tout fait pour y etre acceptée...C'est pour cela qu'elle sappliquait autant, de plus, Pedro dansait vraiment bien, et elle ne voulait pas lui faire penser que elle dansait moins bien car elle n'était juste qu'une petite première année...

[T'inquiète c'est normal ^^ C'est assez soulant les bugs XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:53

*Ils continuait encore et encore de danser tous les deux, et pour terminer la danse, ils finirent très rapprochés l'un de l'autre. Pedro, sous le charme de Vanessa lui fait un baiser sur le coin des lèvres, et se recula avec un air 'désolé'. Puis la musque après quelques secondes se finit. Il la regarda l'air qu'il ne c'était rien passé. Il souffla un bon coup pour reprendre le souffle et lui dit enfin.*

Tu danses vraiment très bien, on dirait que tu es en 2ème année d'ailleurs. Euh pour ce qu'il vient de se passer je suis vraiment désolé, mais j'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:24

Elle fut quelque peu surprise qu'il l'embrassa tendrement sur le coin de ses levres..mais cela ne lui deplut pas du tout, bien au contraire ! Elle se mit a rougir un petit peu et lui fit un sourire lorsqu'il lui dit qu'elle dansait vraiment bien et qu'il lui dit qu'on dirait qu'elle était en 2eme année et non en 1ere !

Merci....Toi aussi tu danses super bien tu sais !

Elle lui fit un sourire et lui dit ensuite que ce n'était pas grave, en parlant du geste qu'il avait fait il y avait tout juste une minute ^^ Elle se dirigea vers son sac de sport et prit sa bouteille d'eau. Elle en but un peu et regarda ensuite son professeur de musique.

Tu en veux ?

Lui demanda-t-elle en lui montrant sa bouteille d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:05

*Pedro fut content que Vanessa ne partit pas en courant ou bien autre chose, il avait pendant quelques secondes, eu peur de sa réaction qu'elle aurait pu avoir. Donc après l'avoir entendu dire que lui aussi dansait bien, il lui dit enfin.*

Ben avec une jeune fille qui danse aussi bien que toi, ca ne peut que faciliter ma tache ^^

*En voyant la bouteille d'eau qu'elle sorait doucement de son sac et qu'elle venait de lui proposer de boire il lui répondit gentiment.*

Ou biensur je veux bien, de toute façon j'ai oublier ma bouteille ! C'est rès gentile de ta part Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:43

En entendant ce que Pedro lui dit lorsqu'elle lui avouer qu'elle trouvait qu'il dansait bien, Vanessa ne put s'empecher de se mettre a rougir...déciment, qu'est-ce qui lui prenait a rougir sans arret ! Si Pedro le remarquait, il la prendrait surement pour une gamine timide et coincée ! Elle lui fit un petit sourire et lui tint sa bouteille d'eau ensuite lorsqu'il lui dit qu'il la voulait bien car il n'avait pas prit la sienne...

C'est normal...Tiens ^^

Elle lui adressa un sourire tout mimi en lui donnant gentiment sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:59

*Pedro remarqua que Vanessa rougit, mais il se dit que c'était comme elle venait de danser qu'elle avait un peu chaud. Ce qui était tout a fait normal pour quelqu'un qui fait de la danse. Il prit la bouteille que Vanessa était en train de lui tendre et après avoir but une gorgée, puis de deux, il lui rendit la bouteille en fermant soignesement le capuchon. Pedro lui dit enfin.*

Merci ca fait du bien de se rafraichir, surtout qu'on peut pas dire qu'il fait pas chaud ^^ Euh on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:26

Tu viens de danser c'est un peu normal que tu ais chaud ! ^^

Elle lui fit un sourire et reprit sa bouteille d'eau ensuite qu'elle remit dans son sac apres. Lorsqu'il lui demanda ce qu'ils pouvaient faire maintenant, Vanessa haussa les epaules..C'est vrai qu'elle n'en avait aucune idée a vrai dire...

Euh...je sais pas...j'ai pas trop d'idée

Elle fit une petite grimace et le regarda...Apparemment, il n'avait pas l'air d'en avoir lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:30

*Il se disais que tous les deux allaient rester planter la comme des 'cons' ! ^^ Puis il regarda la montre qui était dans la salle et vit qu'il était l'heure de fin d'aprem' ! Bref il dit a Vanessa.*

Euh ben déjà je vais aller prendre une douche et j'ai un rendez-vous après, donc bah si tu veux on se retrouve après, enfin bon c'est comme tu veux.

*Pedro attendit sa réponse, il avait une serviette qu'il avait trouvé par ailleur, autour du cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:45

Ben bonne douche alors ! Je pense que je vais rester un peu ici a m'entrainer pour etre au point quand les cours commenceront...A plus tard alors...

Elle lui fit un petite sourire et se dirigea vers la chaine hifi et mit la chanson numero 7 de son CD. Elle l'écouta un peu et sourit en pensant que c'était la bonne chanson...Elle tourna son regard vers Pedro et le vit partir doucement de la salle de danse. Elle se mit en place ensuite et commença a danser sur le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:56

[Sujet Terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Vanessa   Danse avec Vanessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Vanessa
» Vanessa Montez
» *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: Ecole :: Salles a Votre dispositions :: Salle de Danse-
Sauter vers: