Dos Paso Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 veut faire des connaisanse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:42

lucas ne connaisait encore persone dans l'ecole du coup il a eu l'idée d'aller fraper au porte de chambre pour faire de nouvelle rencontre...il passe devant une chambre et vit qu'elle était un peu ouver il n'en profita pour taper a la porte...
je peut entré?
il attendit une reponse pour entré...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:51

Vanessa était assise sur son lit entrain de regarder son album photo dans lequel se trouvait des photos de sa famille et d'elle. Elle sourit en les regardant lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer a la porte de sa chambre. Elle rangea son album photo sous son oreiller et descendit de son lit afin d'ouvrir la porte. Elle ouvrit la porte et vit un jeune homme en face d'elle.

Salut..

Elle l'entenda demander s'il pouvait entrer dans la chambre...surement pour faire connaissance. Elle hocha la tete alors pour accepter et se poussa se l'entrée de la chambre pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:59

tu temps que vanessa lui ouvre la porte lucas , respira un bon coup ,lucas vit la porte souvrire , il avait peur de la dérenger car elle avais mi un peut de temp a venir lui ouvrir la porta , avant de entré lucas lui demande:

je vous dérenge ?

lucas espere que sa réponse soit non vous me déranger pas mais il ne s'avait pas se qu'elle a les lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:03

La reponse fut a peu pres celle qu'il avait pensé. Elle lui sourit timidement et fit un non de la tete. Il ne la derangeait pas du tout ! Bien au contraire ! La jeune fille était plutot contente d'avoir un peu de visite..a moins que...qu'il venait pour voir l'une de ses deux colocataires...elle n'en avait aucune ide...Ou alors il venait tout simplement pour faire connaissance avec les filles qui se trouvaient dans cette chambre

Non non pas du tout...Entre je t'en pris !

Elle s'était deja poussée de l'entrée afin de le laisser penetrer dans sa chambre sans qu'elle lui bouche le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:10

lucas avais eu la reponde qu'il voulait tout content il lui souria et entra dans la chambre et regarda la déco de la chambre il trouver la déco tres belle.

vous avai une belle chambre!

lucas lui souria , et la regarda...

sa fait lontemp que vous etes dans cette école ?

lucas ne s'assait pas trop quoi lui dire donc il lui dit se qui lui passa par la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:18

Elle le laissa entrer puis referma la porte derrière lui ensuite. Elle vit qu'il regardait la décoration de sa chambre et lui sourit un peu lorsqu'il lui dit que la chambre était tres belle grace a la decoration.

Merci...!

Elle sourit un peu puis hocha la tete negativement lorsqu'il lui demanda si elle était dans l'école depuis longtemps...En effet, elle venait tout juste d'arriver a l'école des arts de la scene de Carmen Arranz.

Nan, je viens tout juste d'arriver ! ^^ et toi ? Euh...sa ne te derange pas que l'on se tutoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:26

la regarda etlui souria quand elle lui repondit pour la décoration de sa chambre et lui dit en sourian:

derien!^^

il la regarda , et lui hocha la tete négativement pour ses deux question il venait juste d'arriver aussi dans l'ecole des arts de la scene de Carmen Arranz.

Moi aussi je vien juste d'arriver.^^ Nan , sa ne me dérange pas au contraire!

il la regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:34

Ah oui ? Tu es nouveau toi aussi ? Tu es en premiere année toi aussi alors...nan ?

Lui demanda-t-elle alors gentiment. Elle sourit ensuite lorsqu'il lui dit que sa ne le derangeait pas du tout s'ils se tutoyer...c'était plus pratique a vrai dire...le vouvoiement vieillis d'environ 30ans ! XD Elle le remercia ensuite puis lui demanda ensuite d'ou il venait...de Madrid ? D'Espagne ? Ou d'autre part sinon...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

oui je suis en prmiere année!

lui repondit a sa quesion d'ou il venait?
je vien de madrid et toi tu vien d'ou?

il aimerai en s'avoir plus sur elle on plus il la trouver plutot joile meme tres jolie , elle avait l'aire simpas meme tres simpas mais il ne la connaisait pas encore bien...il lui posa une question:

au fete tu t'appelle comment ?

il ne s'avait meme pas encore comment elle s'apeller.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:46

Moi aussi je suis en première année ! Tu es venue dans cette ecole pour quoi exactement ? Le chant ? la danse ? le théatre ?

Nan je ne suis pas de Madrid, a vrai dire, je viens meme d'arriver en Espagne...Je viens de San Francisco, en Amerique...Je suis Américaine..! ^^


Elle lui fit un petite sourire et lui dit qu'il pouvait s'asseoir s'il le voulait. Elle ne pouvait pas lui dire de s'installer sur son lit étant donné qu'il était en haut dans le lit superposé...

Je m'appelle Vanessa...Vanessa Montez...et toi ? Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:41

souria quand elle dit "moi aussi je suis en premiere année!"

je suis venut dans cette ecol surtout pour le théatre , mais j'aime bien aussi le chant, la danse et tout le reste... et toi tu est venut dans cette ecole pour quoi?

lui dit en gentiment:

Ho une petite américaine

lui souria , et s'assoit

Moi c'est lucas... Lucas behr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:05

Le chant, la danse et le théatre...mes trois passions ! Je danse depuis que j'ai 6ans...sa m'aide a me relaxer et sa me change les idées aussi...! J'aimerais me lancer dans la musique ou le cinema ... c'est pour cela que je suis venue ici...et aussi parce que c'est l'école la plus prestigieuse de tout Madrid ! Ma mère m'a encouragé a m'y inscrire...

Elle sourit lorsqu'il dit "Ho une petite amércaine"...!

Eh oui, d'ailleurs cela se remarque un peu a cause de mon accent...j'ai pris des cours d'Esapgnol pour pouvoir le parler courament...On m'a dit que je m'en sortais tres bien...!

Elle hocha la tete ensuite lorsqu'il lui dit son prenom et lui fit un petit sourire.

Enchanté Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:23

lucas ecoutais pour quelle reson elle était venut dans cette ecole , lui aussi il aimerais bien faire du cinéma , et le chant ses pour sala qu'il et venut dans cette ecole...il lui souria l'orsqu'elle dit :"eh oui, d'ailleurs cela se remarque un peu a cause de mon accent..."

Moi je le trouve tres beau ton accent, mais pas aussi beau que toi.

lucas ne voulais pas dire sa mais sa lui a échapper

oups... désoler... sa ma échapper

lucas était un peu génner mais il le penser vrément
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:42

Elle se mit a rougir lorsqu'il lui dit que son accent n'était pas aussi beau qu'elle...Elle n'avait pas l'habitude d'etre complimentée...il falait dire que Vanessa etait une jeune fille assez timide avec les garçons...Cela était dut a son enfance plutot malheureuse...et avec le fait qu'elle avait perdu son pere dans un accident d'avion...Elle mit ses cheveux en arrière en regardant Lucas et lui fit un petit sourire

C'est rien...mais merci quand meme...

Elle remarqua que Lucas était un peu gené de ce qu'il venait de dire, elle aussi l'était d'ailleurs ! Elle n'était pas tres habituée a ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:54

lucas était un peu géné meme si il avait l'abitude de faire des compliment a des fille mais il avais pas labitude a faire des compliment a des fille aussi belle que vanessa... Lucas lui repondit:

ho derien...

lucas voulut lui dire "derien si je te les dit ses que je le pencer "mais il vut qu'elle était géne du coup lucas ne dissa rien de plus qui pouré la géne...Lucas ne s'avait plus quoi dire...
Lucas auré bien dit d'aller se promenait avec elle ou faire un truc comme sa mais il avait peur de la géné.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:43

Elle non plus ne savait pas trop quoi lui dire...Elle se mit a arreter de rougir et regarda le jeune homme se trouvant en face d'elle...Au fait, pourquoi était-il venu ici ? Pour faire connaissance avec elle ou ses coloctaires ? Peut-etre qu'il venait voir la jeune demoiselle avec qui Nessa partageait sa chambre...

Euh...tu es venu voir quelqu'un en particulier au fait ?

Elle passa sa main gauche dans ses cheveux et les mit en arrière...Elle se mit ensuite a regarder ses chaussures, ne sachant trop quoi dire ou quoi faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:48

ho! non je suis venut voir persone en particulier je suis venut ici pour faire des connaisanse , mais si je te dérange je peut partir !

Lucas regarda par terre pui leva la tete doucement faire vanessa en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:53

Nan nan nan ! Tu ne me deranges pas du tout ! Bien au contraire ! Sa me fais plaisir d'avoir un peu de visite ! ^^

Elle lui fit un sourire amicale ensuite...biensur que non ! Pourquoi la derangerait-il de toute façon ! Vanessa était plutit contente que quelqu'un vienne...C'est a ce moment qu'elle se dit qu'elle aurait enfin des amis ! Elle se dit aussi qu'elle allait vraiment se plaire dans cette école ! Et d'ailleurs, elle avait hate que les cours commencent !

Tu peux rester tu sais...a moins que tu ne veuilles partir biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:58

lucas lui souria quand elle dit "Nan nan nan ! Tu ne me deranges pas du tout ! Bien au contraire ! Sa me fais plaisir d'avoir un peu de visite ! "

Nan! tinquiette je prefere rester!

Lucas n'avais vrément pas envit de partir , il trouver vanessa gentille et il aimerai bien la conaitre un peu plus...Lucas ne s'avais plus trop quoi dire il éssita a lui proposer de sortir mais il ne fassait pas ou ...Lucas se jetta et lui demanda:

euh... sa te diré de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:31

Sortir ? Oui oui oui oui oui ! Olé, il falait qu'elle se calme un peu celle la ! L'asile c'était pas ici ! XD...oui sa l'enchantais beaucoup de sortir un peu...mais ou ? Hihi telle était la question..! ^^ Parce qu'elle n'en avait aucune idée de l'endroit ou ils pourraient aller...

Oui, biensur que sa me dit de sortir un peu...Tu veux aller ou ?

Lui demanda-t-elle gentiment en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:13

Lucas était super content qu'elle a dit oui!!!!!!!!!il lui fessa un grand et beau sourir
Lucas ne s'avais pas lui aussi ou aller...


euh...je s'est pas on vas la ou tu veut !

pendant se temp lucas réflechit au cas ou si elle aussi ne fassait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:26

Je n'en ai aucune idée moi aussi...je ne connais pas du tout la ville parce que je viens juste d'arriver donc je ne sais pas ce qu'il y a a faire dans cette ville...Tu dois surement la connaitre mieux que moi j'imagine !

Ben oui, Vanessa venait d'arriver a Madrid...elle ne connaissait pas encore la capitale de l'Espagne...Elle ne savait pas ce qu'il y avait a faire dans cette magnifique ville...mais peut-etre, meme surement, que Lucas le saurais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:34

je pence aussi que je doit mieu connaitre que toi...ben euh ... il y a plein de truc afaire il y a... la boite de nuit , le théatre,le centre commerciaux,la piscine,le parck(hj:je suis pas sur)....on vas la ou tu veut !! ses les inviter qui choisise !

Lucas lui souria ,il voulais que sa soit elle qui choisit du il a sortit sa phrase bidon "ses les inviter qui choisise"mais si elle ne s'avait pas Lucas la comprendrai car elle connais pas commen il sens ses lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:43

Elle ecouta attentivement la liste de lieu qu'il lui dit. Elle élimina toute suite la boite de nuit...apres tout il etait 14h30 ! Donc elle était fermée ! Ce qui est logique quand on y pense ! ^^

Mmm...je sais pas trop moi, XD...pourquoi pas le parc ? Il y a un temps superbe aujourd'hui ! Autant en profiter...nan ?

Elle haussa les épaules ensuite en le regardant et lui fit un petit sourire.

Ah moins que tu ne preferes aller autre part ! ^^ Dans ce cas, je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Behr

Lucas Behr


Nombre de messages : 41
Age : 30
Poste Dans l'ecole Maintenant : éleve
Date d'inscription : 22/05/2007

veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:47

lucas lui souria...

le parc ses une bonne idée!en plus il fait beau

il la regarde et lui souria il ne pouvais pas s'embécher de sourire a une aussi belle fille!!

non je vais pas enfit d'aller autre par!le parc ne convien!

lui soria encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut faire des connaisanse Empty
MessageSujet: Re: veut faire des connaisanse   veut faire des connaisanse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veut faire des connaisanse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: La Residence :: Chambre des Filles :: Chambre 1 : Vanessa M.Virgina F.-
Sauter vers: