Dos Paso Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marche tranquillement dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:14

*Pedro marchait tranquillement dans les couloirs et pensait. Il pensait à tout et a rien. Il se demandait se qu'il allait devenir, bref sa tête était rempli. Mais la seule chose qu'il avait envie de faire c'était de danser ! Mais il voyait que la salle de danse éait déjà occupé par une classe, donc il marchait encore et encore dans les couloirs de l'école. Peut-être verrait-il quelqu'un ? [^^]*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:24

Vanessa était dans sa chambre entrain de se changer. Elle avait mit un pantalon noir de danse avec un debardeur noir egalement. Ses cheveux étaient lachés derrière elle, ondulés en meme temps. Elle prit son sac de sport dans lequel elle mit une bouteille d'eau, un CD afin de danser sur une musique, une serviette et des affaires de rechange puis sortit de sa chambre ensuite. Elle se dirigea vers la salle de danse et bouscula en le faire expres le jeune homme qui voulait egalement danser...

Pardon, je ne vous avez pas vu...

Dit-elle quelques peu génée de l'avoir bousculer...elle se mit a rougir legerement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:52

*Pedro, bousculé par la jeune fille en pleine réfléxion se retourna et vit la jeune fille avec les joues légèrement rouge. Elle avait l'air génée. Mais Pedro voyait bien qu'elle ne l'avait pas fais expré et lui dit gentiment.*

T'inquiète pas, c'est pas grave ! Ca arrive a tout le monde ! ^^

*Il lui fit un sourire. Pedro ne savait plus quoi dire, il avait le souffle coupé devant la jeune fille. D'ailleurs il ne savait même pas son prénom. Il ne tarda pas a le lui demander en éspérant qu'elle ne le prenne pas pour un fou ! ^^*

Moi c'est Pedro et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles et fit un tout petit sourire au jeune homme, qui apparemment, s'appelait Pedro ! Elle se presenta a son tour lorsqu'il lui demanda son prenom.

Vanessa...Je...Je m'appelle Vanessa...Enchanté Pedro !

*Respire Vanessa ! Il ne va pas te manger que je sache !*

Nessa ignorait complement que le jeune homme a qui elle était entrain de parler a ce moment meme était professeur dans cette ecole ! Elle pensait qu'il était eleve lui aussi...mais il avait l'air plus agé qu'elle...peut-etre cela faisait quelques années qu'il faisait parti de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:22

*Une fois qu'il sut le prénom de la jeune fille il lui souria gentiment et lui dit.*

Moi également ! Je suis enchanté de faire ta connaissance Vanessa ! ^^ Je pense que je vais être ton professeur de musique. Mais je fais aussi pas mal de danse, et d'ailleur j'en fais beaucoup. Je ne sais pas si tu le sais, mais j'étais un ancien élève dans cette école !

*Pedro réfléchit et se demanda pourquoi il lui disait tout ca. Elle ne lui avait même pas demander de lui dire, donc il finit par une phrase.*

Excuse de te raconter ma vie, je vais y'aller ! J'éspère qu'on se verra bientot !

*Il commencait aussitot a par doucement, et pensait encore a son visage avec ses joues rouges. Elle hantait déjà ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:59

Elle l'écouta attentivement et lui sourit un peu. Alors comme sa il allait etre son professeur de musique ? Elle était plutot impatiente de commencer les cours alors ! XD Et c'était un ancien eleve de l'école et il aimait beaucoup la danse...C'est une bonne chose sa ! Elle le regarda ensuite dire qu'il allait partir, se retourner, et s'en aller doucement. C'est alors que Vanessa eut une idée...Elle jeta un coup d'oeil a la salle de danse et vit que la classe qui l'occupait était partie. Elle regarda Pedro partir doucement et le rattrappa ensuite.

Pedro !

Elle arriva a sa hauteur, recupera un peu son souffle et lui demanda a une vitesse extraordinaire.

Satedisdememontrersketusaisfaireendanse?

Elle le vit hausser un sourcil, surement pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien compris a ce qu'elle venait tout juste de lui dire... ce qui la fit a nouveau rougir et dit alors plus doucement et de maniere comprehensible.

Sa te dis de me montrer ce que tu sais faire en danse ? Apres tout, tu aimes danser nan ? J'allais justement dans la salle de danse danser un peu, et elle vient tout juste de se liberer....mais, ah tu as peut-etre quelque chose a faire ou pas envie aussi...euh oublie ce que je viens de te demander tout compte fait...!

Elle fit une legere grimace, se retourna et alla dans la salle de danse le plus vite possible...Quelle idée elle venait d'avoir de lui proposer cela ! Quelle idiote surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:18

*Pedro a peine qu'il eu fait quelques pas et se fit retenir par Vanessa, il ne savait pas ce qu'elle allait lui faire. Mais elle voulait aller, tout simplement danser. Pedro ne savait a vrai dire pas quoi faire, donc il trouva que c'était une très bonne idée ce que lui avait proposé Vanessa. Mais il se demndait maintenant pourquoi elle était partie aussi vite, si elle voulait absolument danser, pourquoi partir si vite ?! Puis après un temps de réflexion il vu qu'elle se sentait un peu 'génée' si on pouvait dire ca comme ca. La voyant partir peu a peu, il eu le temps de réfléchir un seul instant, si ce n'était que quelques dixième de secondes et lui couru après et cria légèrement pour se faire entendre.*

Vanessaaa ! Attennnds moi !

*Il arriva enfin a coter d'elle et lma regarda droit dans les yeux avec un petit sourire qui donna également le sourire a Vanessa.*

Tu ne vas quand même pas danser toute seule ?! A deux ce serait tout de même mieux non ? ^^

*Il attendit sa réponse, il en avait peur d'ailleur ! Peut-être allait elle dire 'Oui biensur' ou peut-être le contraire 'Mais tu es fou !' Il attendit, légèrement angoissé.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:45

Vanessa était arrivée a la porte de la salle de danse lorsqu'elle entendit quelqu'un crier son prenom...Elle reconnut toute suite la voix: celle de Pedro ! Elle se retourna et le vit arriver juste a coté d'elle. Elle le regarda a son tour dans les yeux, ce qui la fit rougir doucement et lui fit un sourire en voyant qu'il lui en faisait un...! Elle ecouta sa proposition et fut plutot contente qu'il lui demande cela...

Oui !!! Je veux dire...oui biensur...Sa te dit...euh...de danser avec moi ? Que l'on danse tous les deux ? Tu pourras me montrer comment tu danses comme cela...

Elle mit ses cheveux en arrière et lui fit un gentil sourire en entrant dans la salle de danse avec lui ensuite. Elle alla poser son sac de sport sur un banc au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:24

[H.J : Je fais un nouveau sujet dans la salle de danse ok ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:24

[ok pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans les couloirs   Marche tranquillement dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: Ecole :: Couloir du Haut-
Sauter vers: