Dos Paso Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Première Installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virigina Fuerta

Virigina Fuerta


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Première Installation Empty
MessageSujet: Première Installation   Première Installation Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:23

Virginia avait enfin trouvée un passage pour atteindre la chambre! C'était fou comme elle c'était "battue" pour passer dans les couloirs sans être bouculé par une bande d'imbéciles en train de jouer avec une ball. En plus Virginia n'avait pas la langue dans sa poche alors imaginé que elle est c'est valises se soit faites heurté! Aïe je préfére même pas imaginé finalement! Bref épuisé par la voyage elle entra dans la chambre sans se demandé si quelqu'un y était déjà installé, à première vue personne, elle s'avança vers un lit y posa ses valises et commença à ranger un peu tout ça en apréhendant la venue de ses colocataires! allait-elle les apréciés ou au contraire les detestaient??? A quoi ressemblaient-elles?? Virginia arrivera t-elle à sortir de sa bulle?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Première Installation Empty
MessageSujet: Re: Première Installation   Première Installation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:47

Ce fut au tour de Nessa d'arriver dans la chambre n°1. Elle ouvrit la porte et regarda autour d'elle. Elle contenait 3lits: un simple pres de la fenetre et un autre superposé a coté. Elle sourit, contente d'avoir reussi a enfin trouvé sa chambre et vit qu'une jeune fille e trouvait egalement dans la piece. C'était surement l'une de ses deux colocataires !

Salut !

Lui dit-elle en lui adressant un sourire. Nessa posa sa lourde valise par terre a coté du lit superposé ou il n'y avait personne encore.

*Je sens que je vais me plaire ici ! Maman a bien fait de m'encourager a m'inscrire dans cette ecole !*
Revenir en haut Aller en bas
Virigina Fuerta

Virigina Fuerta


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Première Installation Empty
MessageSujet: Re: Première Installation   Première Installation Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:40

Viginia qui était toujours dans ses pensées fut interromput par l'entrée de la jeune fille. Elle la regarda de haut en bas, et de bas en haut pas méchamment mais juste pour voir à quoi elle ressemblait puis elle leva les yeux vers le ciel et pense * pitier pas une fan de mode!!!!*. Elle continua son rangement aprés un breve

" Salut!"

Puis au bout d'un moment, une fois qu'elle avai fini elle reposa sa valise au sol et s'alongea sur le lit. Elle regarda le plafond puis decida de se présenté c'était tout de même la moindre des choses à faire non?

"Moi c'est Virginia!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Première Installation Empty
MessageSujet: Re: Première Installation   Première Installation Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:11

La jeune fille resta un moment a contempler la chambre ou elle se trouvait, elle était vraiment heureuse d'etre arrivée dans cette chambre, et surtout dans cette ecole ! Mais sa lui faisait aussi bizarre de ne pas etre avec sa mère et de l'aider comme elle le faisait assez souvent... Elle sortit de sa reverie quelques minutes plutard et regarda la jeune fille se trouvant en face d'elle et la regarda se presenter. Bien entendu, Vanessa en fit de meme !

Enchanté Virginia ! Moi c'est Vanessa !

Lui dit-elle avec un sourire aimable a ses levres. Apparemment, la jeune fille venait tout juste de finir de s'installer car toutes ses affaires étaient rangées...A moins que la demoiselle se trouvait ici depuis un moment...enfin, dans tous les cas, puisque c'était la rentrée, elle devait quand meme les installer dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Installation Empty
MessageSujet: Re: Première Installation   Première Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: La Residence :: Chambre des Filles :: Chambre 1 : Vanessa M.Virgina F.-
Sauter vers: