Dos Paso Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Silvia Jauregui

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 28
Poste Dans l'ecole Maintenant : Co-Directrice de L'ecole
Date d'inscription : 09/02/2007

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:59

Vous

Prenom:Camille
Age:14 Ans

Votre Personnage

Nom:Jauregui

Prenom:Silvia

Age [Aujourd'hui] :23 Ans

Profession Aujourd'hui :Co-Directrice de l'ecole des arts de la scene de Carmen Arranz

Résumé de vos années passées dans l'ecole:Silvia est arrivée dans l'ecole a 19 ans et a passé de tres longues années a etudier la danse, et biensur il s'est passé beaucoup de choses!Tout en commençant par son depart a Lastres avec Pedro, tandis que celui ci etait resté a Lastres, mademoiselle Jauregui, etait donc retourné a L'ecole, pour Couché avec Roberto..Mais sa na pas durer tres longtemps car la jeune femme tombé enceinte a perdu l'enfant, et n'a plus voulu entendre parler de celui ci en passant par >Alvaro, qui a cause de lui, Silvia s'est retrouvé deux jours en prison, mais en ai sortie assez vite, n'oublions pas Pavel, avec lequel elle n'est pas rester bien longtemps..Jonatan agassant au debut mais un coeur d'or ^^ et pour terminer,, Horacio avec qui sa n'a pas toujours etai facil , apres le dece de son pere elle le quittera..et heritera de son pere, sans oublier les petits delires avec mes meilleurs amis > Lola, Ingrid, Pedro et Roberto! ^^

Quesqui vous a Poussé a accepté un rôle dans l'ecole Carmen Arranz :Cette ecole J'y est passé 4 ans, et tellement de bon souvenir y sont restée que j'ai decider de la reconstituer!

Qu'avez vous fait apres etre parti de l'ecole et durant la fermeture de celle ci ?:Apres avoir quitté Horacio et la mort de son pere Silvia est tombée directement dans la deprime, et par un hasard elle tombera sur Roberto dans le meme etat qu'elle voir pire..Elle se mettra rapidement avec lui, et l'aimera plus que tout!L'heritage aura servi a quelque chose puisque l'ecole a été reconstituer avec de nouveaux professeurs!

Situation [Celibataire?]Avec Roberto
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-generation-otra.actifforum.com
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 28
Poste Dans l'ecole Maintenant : Co-Directrice de L'ecole
Date d'inscription : 09/02/2007

Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Silvia Jauregui   Silvia Jauregui Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:57

Oh Bienvenue Silvia

Bon jeux a toi!

Validée Ma chere!
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-generation-otra.actifforum.com
 
Silvia Jauregui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: Commencement... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: