Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Roberto Arenales

avatar

Nombre de messages : 10
Poste Dans l'ecole Maintenant : Professeur d'interpretation
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Concept   Sam 17 Fév - 3:54

Concept

Sayait il est temps pour Lola, Silvia, Roberto et compagnie de quitter l’école de Carmen Arranz, leurs années est enfin fini, que vont il devenir à présent ? Réussiront-ils une grande carrière de chanteurs ? D’acteurs ou même de danseurs ? Ou deviendront-ils serveurs dans des bars, ou même strip-teaseur dans des discothèques ?
En tout cas l’école de Carmen arranz fermera ses portes pendants quelques temps, beaucoup de professeurs sont partis, suite à la chute financière de l’école.
Mais l’école ré-ouvrira ses portes grâce à l’aide financière de Silvia qui aurait hérité de l’argent de son cher père. Silvia deviendra donc co-directrice et Carmen restera directrice de l’école. Malheureusement ils n’ont plus de professeurs puisque tous les autres auront refait leurs vies ailleurs, Silvia décide donc d’appeler ses anciens camarades de classe pour leur proposer des postes dans l’école. Certains accepteront mais d’autres auront trouvé quelques choses de mieux à faire que professeurs.
D’autres élèves rentreront dans l’école (des élèves prédéfinis, voir dans postes libres)


Que c’est ils passer pour nos anciens élèves a la fin de l’année et durant la fermeture de l’école ?


Marta : Vers la fin de l’année elle et Roberto vécurent une grande histoire d’amour, jamais personne n’aurais pensé qu’un jour ils se quitteraient un jour et bien si.
Alors qu’ils restaient encore 2 jours avant la remise des diplômes, Marta décidera de quitter définitivement Roberto. Enfaite Marta refera une chute, elle n’aurait peut être pas du re-danser si vite après son opération… Elle fera à nouveau une opération, cette fois ci beaucoup plus dangereuse .Elle coupera les ponts avec toutes les personnes qu’elles aiment, Roberto et même ses parents, personne ne se doutera de se que endure Marta. Apres avoir un peu récupéré, elle aura des dettes, a cause de son opération. Elle ne préférera pas avertir ses parents pour ne pas que ceux là l’empêche de danser à nouveau. Pour payer son opération Marta deviendra strip-teaseuse dans une discothèque.
Puis quand Silvia et Carmen rappelleront tous les élèves pour leurs proposer des postes, Marta acceptera celui de professeurs de danse classique.

Roberto : Même si Roberto à reçu son diplôme en fin d’année, cette année ne s’est pas vraiment très bien passé pour lui, et pourtant upa dance marche très bien et ils accumulent les concerts donc tout pourrait aller pour le mieux. Mais Marta l’a quitté sans aucune raison valable et il ne l’a plus revu depuis ce jour, elle n’est même pas venu chercher son diplôme. Alors que Roberto avait fait sa valise et était prêt a s’en aller, il a croisé Silvia dans la salle de danse, elle était autant désespérée que lui vu qu’elle avait perdu Horacio et son père.
Ces deux là finiront par se confier l’un a l’autre et apprendront a encore mieux se connaitre, ils sortiront de l’école ensemble et ne se quitteront plus après. Ils vivront ensemble une grande histoire d’amour et Roberto finira par oublier Marta.Silvia demandera ensuite a Roberto, suite a la ré-ouverture de l’école le postes de professeurs d’interprétation. Roberto accepta même si il n’était pas vraiment pour puisqu’il y avait le groupe upa dance.


Lola : Lola n’arrivera pas trop a se remettre du départ d’Ingrid, et elle lui en voudra toujours de lui avoir volé son rôle et d’être parti a sa place a Hollywood. Pensant que Pedro ne voudra plus jamais de Lola maintenant qu’il est devenu célèbre, elle se consolera finalement dans les bras de Nacho. A la remise des diplômes, lola continuera de vivre avec nacho dans son appartement mais financièrement tout ne va pas très bien, puisque nacho n’a plus de travail a cause de la fermeture de l’école. Pour continuer à payer le logement, ils travailleront dans les bars en temps que serveurs et même dans des restaurants. Mais Nacho finira par trouver un boulot stable comme professeur de musique dans une autre école alors que lola continuera les ptits boulots.
Puis quand l’école ré ouvrira ses portes, silvia proposera le postes de proffesseurs de danse moderne et elle acceptera.

Pedro : Pedro oubliera vite Lola suite à sa célébrité. Et maintenant qu’Ingrid a aussi percé dans Hollywood, ils deviendront de grands amis. On proposera ensuite des grands rôles a Pedro mais dans des films espagnol, n’ayant pas trop de projets à Hollywood pour l’instant il décidera de s’installer en Espagne et plus précisément à Madrid dans de grands quartiers riche. Puis il entendra parler de la réouverture de l’école de Carmen Arranz et décidera de rendre une p’tite visite a ses anciens camarades de cours.

Ingrid : Le film ou tournera Ingrid n’aura finalement pas grand succès et s’en voulant du coup qu’elle a fait à Lola elle décidera de revenir a Madrid et se prendra un appart’.Quand Ingrid apprendra que l’école de Carmen Arranz réouvre ses portes, elle contactera Silvia pour avoir un post dans l’école puisqu’elle n’a plus de boulots. Ne restant plus de postes de professeurs elle ne pourra que lui demander d’être remplaçante de lola.

Silvia: Silvia apres etre rentrée de New-York et apres avoir laissé Horacio tombé, se sentait un peu ..Seule, Elle passait des journée isolée dans sa chambre a ne rien faire, en aprenant la fermeture de l'ecole, et en pensant a se qu'elle avait gagné grace a son heritement..Elle decida de reouvrire l'ecole, et en deviendra la co-directrice, avec Carmen, Elle proposera a celle ci d'integrer d'anciens eleves en tant que professeurs..Se qui se fera ^^ , Pour ce qui est de son coté coeur, Elle se retrouvera un soir seule, et rencontrera Roberto qui sera autant desesperé qu'elle, et ils apprendront a se connaitre mieu que la premiere fois, il resteront maintenant ensembles.

[Apres pour les autres anciens élèves dont Erika, luisa ou jero inventez votre propre histoire.Si vous voulez un postes de professeurs dans l'ecole prévenez un admin.Vous pouvez etre remplacant ou sinon il reste les postes de professeurs de chant,de musique,de l'histoire de l'art,d'activités speciales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: Commencement... :: Reglement-
Sauter vers: