Dos Paso Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤A la cafet¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:16

Vanessa était assise seule a une table dans l'immense cafétériat de l'école. Plusieurs eleves parlaient entre eux dans les tables se situant a coté de celle de la jeune fille. Nessa regarda sa montre et vit qu'il était 18h30...Elle avait promis a sa mère d'aller la voir a 20heures pour lui raconter sa première journée dans l'école des arts de la scene de Carmen Arranz...Qu'avait-elle fait aujourd'hui ? Elle avait fait le tour de l'école afin de se reperer pour ne pas se perdre...elle avait aussi rencontré son professeur de musique: Pedro Salvador, et avait été dansé avec lui dans la salle de danse. En pensant a ce moment là, Vaness' eut un sourire a ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:26

*Pedro avait maintenant faim, d'habitude il mangeait plus tard, mais aujourd'hui il avait vraiment faim et tous les professeurs avaient encore cours. Pedro se mit a la file pour prendre un plateau, des couverts, et pour fini ce qu'il allait manger. Une fois qu'il eu terminer de prendre ce qu'il voulait, il allait voir où il pourrait bien manger. Et c'est là qu'il vit que Vanessa, la jeune fille avec qui il avait dansé était seule. Il décida donc d"'aller vers elle et lui demanda.*

Euh salut Vanessa ! Je peux me joindre a toi ? Si ce n'est pas dérangeant .. a moins que tu attendes quelqu'un ?

*Il attendit sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:31

Vanessa sortit aussitot de ses pensées en voyant la personne a qui justement elle revait, entrer dans la cafétériat. Elle le regarda prendre un plateau, des couverts, et de quoi manger puis l'observa regarder la salle pour voir ou il allait s'installer. Elle regarda illico autre part lorsqu'il s'avança vers elle, pour ne pas qu'il croit qu'elle l'avait regardé tout le long de son entrée dans la cafet...meme si cela était vrai ! Elle leva son regard vers lui lorsqu'il lui demanda s'il ouvait se joindre a elle...a moins qu'elle n'attende quelqu'un

Non non je n'attend personne...et biensur que tu peux !

Elle lui fit un grand sourire et le regarda s'asseoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:41

*Pedro après avoir entendu la réponse de la jeune fille lui fit un grand sourire également pour la remercier. Elle avait l'air de ne pas encore connaitre du monde. Mais bon tout le monde était nouveau dans l'école donc tout le monde était timide. Bref Pedro fut content de se joindre a elle pour manger. Il lui dit enfin.*

Merci beaucoup ! Comment tu vas depuis avant quand nous avions dansés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:47

Bien bien...et toi ?

Elle n'osa pas trop lui demander comment son rendez-vous s'était passé...Apres tout, c'etait peut-etre personnel...mais Nessa, de nature plutot curieuse, se demanda avec qui le jeune homme avait eu rendez-vous cet apres-midi...peut-etre avait-il une copine, ou alors il était fiancé voire marié ! Oh la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:14

Moi ca va très bien ! ^^ Mais il faut encore que je prépare les cours que je devrais faire .. Et ca j'aime pas du tout, en plus je ne sais meme pas quoi faire !

*Pedro la regarda, puis mangea son entrée doucement. Pour une fois qu'il avait un peu faim. Il la regarda encore une fois puis se dit qu'elle allait le remarquer et qu'elle allait penser qu'il n'arretait pas de la regarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

Je suis sure que tu vas trouver quelque chose...!

Lui dit-elle en souriant gentiment a son professeur..Elle ne doutait pas une seconde que ce qu'allait lui apprendre Pedro en cours allait etre tres interessant...et puis, elle pensa qu'elle allait beaucoup aimé cette matière..!
Nessa ne remarqua pas que Pedro faisait que de la regarder...a vrai dire, elle faisait un peu pareil ^^ Il faut dire qu'il était tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:17

Oui je trouverais bien quelque chose, mais bon la musique ce n'est pas trop mon domaine, j'aurais préféré le théâtre. Enfin bon.

*Pedro après avoir finit de manger son entrée, commenca son plat de résistence. Il gouta, et ne sachant pas quoi dire a Vanessa, sortit bêtement.*

C'est bon aujourd'hui je trouve ! ^^

*Il se sentit légèrement ridicule en disant cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:22

Elle haussa les épaules lorsqu'il lui dit que c'était plutot bon aujourd'hui...A vrai dire, Vanessa n'avait pas touché a son assiette, elle n'avait pas tres tres faim aujourd'hui mais ne savait pas trop pourquoi...

Oui, peut-etre...je sais pas a vrai dire, j'ai pas tres faim aujourd'hui...

Elle regarda Pedro un peu et tourna son regard ensuite dans une autre direction, ne sachant pas trop trop quoi dire exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:49

*Après avoir entendu la réponse de Vanessa, en disant qu'elle n'avais pas très faim, il se demanda si elle n'était pas malade, ou bien si elle avait des problèmes. Il se permit de lui demander quand même, au cas où si elle voulait se confier.*

Mais tu as des problèmes, ou bien tu es malade pour que tu n'es pas faim ? Si tu veux parler de quelque chose, je suis la ! Sans être indiscret biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:52

Nan nan c'est un peu habituel c'est tout, je n'ai jamais eu un appetit d'ogre...plutot de moineau...

Elle hocha la tete lorsqu'il lui dit qu'il était la si elle avait besoin de parler ou de se confier et lui fit un petit sourire lorsqu'il lui dit ceci et lui reponda ensuite gentiment, un petit sourire accroché a ses levres...

D'accord, j'oublierais pas...! Merci Pedro....
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:16

Tu sais que tu pourras toujours compté sur moi ! Que ce soit en tant que prof' de musique ou bien en amis ! ^^

*Pedro lui fait un sourire et continua de manger tranquillement. Il arriva enfin au dessert, il n'aimait pas le fromage.*

[hj : Trop pas motivée pr écrire quelque chose ! LooL]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:09

Elle le remercia encore une fois...Cela faisait plaisir a Vanessa de savoir qu'elle pouvait enfin compter sur quelqu'un maintenant ! Dans toute son enfance, elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis...pour ne pas dire pas du tout ! Elle était tout le temps seule, tout le monde la traitait d'intello sans arret, chose que la jeune fille detestait par dessus tout !

C'est gentil de ta part Pedro...

Lui dit-elle doucement...Elle lui fit un sourire quelque peu timide et regarda ensuite son assiette qu'elle n'avait pas encore touchée...Elle n'avait toujours pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:39

Mais de rien Vanessa ! Ne me remercie pas tout le temps, je trouve que c'est normal, non ? Enfin bon maintenant tu le sais, donc voila ! ^^

*Pedro finit son dessert qu'il n'avais pas très aimé, mais enfin bon, il avait tout de même manger son repas du soir. Maintenant il ne savait pas ce qu'il allait faire avec Vanessa, peut être allaient-ils discuter tranquillement encore dans la cafet', ou bien allaient-ils aller quelque part d'autre. Car il fallit tout de même laisser la place aux autres, pour qu'il puissent également manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:34

Elle regarda Pedro finir son dessert puis jeta un coup d'oeil a sa montre ensuite: il était 19h45 ! Cela faisait 1h15 qu'elle était ici et n'avait pas vu l'heure passée ! Olala, elle allait etre en retard si elle continuait ainsi, elle avait dit a sa mere qu'elle irait la voir a 20heures...

Mince, désolée Pedro je dois y aller, je vais vraiment etre en retard sinon...J'ai promis a ma mère d'aller la voir pour lui raconter ma première journée a l'école....

Elle se leva et alla debarasser son plateau en vitesse puis revint voir le jeune homme.

Euh...a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 50
Poste Dans l'ecole Maintenant : Prof' de Musique
Date d'inscription : 21/05/2007

¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:50

*Il regarda vanessa partir a toute vitesse et allla a son tour débaraassez son plataeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤A la cafet¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la cafet¤   ¤A la cafet¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤A la cafet¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: Ecole :: La Cafeteriat-
Sauter vers: