Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Parcours du regard.[RES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin
avatar

Nombre de messages : 28
Poste Dans l'ecole Maintenant : Co-Directrice de L'ecole
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Parcours du regard.[RES]   Mer 16 Mai - 6:14

C'etait en fin d'apremidi, Silvia se promenait un peu dans l'ecole , puisqu'elle s'ennuyait un peu toute seule dans son bureau Carmen etant absente, et ayant fait tout se qu'elle avait a faire, elle decida d'aller regarder un peu les couloirs de son ecole et regardait si les petits jeunes ne fesait pas de betises ^^Biensur elle leur dirait d'arreter si ils en fesaient , mais elle ne voulait pas paraitre pour une petite directrice toute jeune qui se la pete parcequ'elle a le pouvoir et s'habiller tout les jours en costume de femme , nan , sa serait trop copié sur sa tante ..Et comme elle l'avait toujours elle ne voulait pas etre une pâle imitation de celle ci, elle etait Silvia Jauregui et pas Alicia..Enfin bref ! Elle etait dans le couloir du haut : le couloir où elle avait passé tellement de temps durant 4 longues années, le couloirs où quelques choregraphies s'etaient deroullées avec ses camarades de classe sous l'oeil de Diana puis de Eva..Elle s'avança vers la rampe bleue de l'ecole et posa ses coudes doucement sur celle ci, elle s'appuya et posa sa tete sur l'une de ses mains, elle regarda autour d'elle , elle vut une petite bande de jeune qui s'affolait, parcequ'ils etaient en retard en cours, elle les suivit du regard et afficha un petit sourire au coin de ses levres, elle retira ensuite sa tete de sa main, elle posa juste ses bras et regarda en bas dans le hall, regardait les jeunes qui arrivaient dans l'ecole tout eblouis, et poussa un petit soupire de n'avoir pas encore vu, Lola, Ingrid et tout les autres..

_________________
[/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udt-generation-otra.actifforum.com
Lola Fernandez

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Poste Dans l'ecole Maintenant : professeur de danse moderne
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Parcours du regard.[RES]   Ven 18 Mai - 4:48

Lola était arrivée en début d'après midi. Et oui premier et grand jour et Lola avait trouvée un moyen d'arriver en retard! Et tout sa a cause Nacho comme d'habitude xD Effectivement, le beau blond chevelu avait réussit à se faire emmener par un voisin jusqu'à l'école et il n'a meme pas prit la peine de lui demander d'emmener Lola avec lui! Non mais fff^^Et c'est pas que Nacho ai du oublier. Non loin de la c'est pas son genre c'est juste histoire de se venger du petit savon que Lola lui avait fait la veille! Lola était donc sortit en retard de l'appartement. Elle commença le chemin à pied puis attrapa un bus. Ensuite elle descendit du bus qui fut bloqué dans un embouteillage et elle se mit à courir jusqu'à l'école. En tout ce chemin elle avait dut perdre toutes les calories de la pizza qu'elle avait mangée la veille^^ Quand elle arriva dans l'école elle fila se changer dans le vestiaire des professeur ce qui lui changea d'ailleurs...et oui pendant 4 ans elle s'était changée dans le vestiaire des élèves mais à partir de maintenant sa allait changer puisqu'elle était professeur de danse moderne. D'ailleurs elle ne savait pas qui était les autres...Tout ce qu'elle savait c'est que s'était des anciens élèves aussi mais Silvia ne l'avait pas mise au courant. Pourquoi Silvia? Parce que s'est elle maintenant la directrice de l'école et faut avouer que sa peut faire bizarre. Mais Lola était contente de voir sa grande amie gravir le haut de la pyramide. Sa faisait maintenant un ans qu'elle n'avait pas revut les élèves car Lola ne repassait pas vraiment à l'école pour voir comment sa se passait mais elle avait appris que l'école avait fermée pour je ne sais qu'elle raison. Bon bref en tout cas Lola était fière de son poste en tant que professeur et elle allait le prendre très au sérieux.
Durant quelques heures elle fit un peu le tour de l'École à la recherche de souvenirs. Puis elle alla signer quelques papiers..Maintenant elle sortait de la salle des professeurs où elle avait prit un café. Elle s'avançait dans les couloirs quand elle vit de dos une personne qui lui disait quelqu'un...Mais oui bien sur ce quelqu'un s'était Silvia!!^^
Lola s'avança vers elle et s'accouda à la rambarde bleu.
Elle ne disa rien mais elle avait un sourire aux lèvres. Elle voulait savoir si son amie la reconnaitra. Sûrement car Lola n'avait pas vraiment changée..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Jauregui
Admin
avatar

Nombre de messages : 28
Poste Dans l'ecole Maintenant : Co-Directrice de L'ecole
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Parcours du regard.[RES]   Sam 19 Mai - 3:44

*Silvia restait là a comptemplait son ecole, sa fesait carrement bizzare de dire SON ecole..avant elle y etait seulement élève...Bref' elle avait remarqué que Lola n'etait pas là la matinée et sa l'avait un peu deçue , elle pensait desormais en fin d'apremidi que son amie ne viendrais pas..Et ce n'etait pas seulemet pour le post' vacant de professeur de danse moderne mais aussi car Lola manquait beaucoup a Silvia, apres un an et demie d'abscence..Elle poussa un petit soupire, et aperçut alors quelqun a ses cotés, eh oui ! L'oeil voit a 180° se qui fait qu'elle peut voir de coté [ Rigolaient pas c'est la verité en plus XD] Bon enfin bref, elle tourna lentement la tete vers la jeune personne qui se trouvait a ses cotés, et là...Surprise ! C'etait Lola ! Qu'elle joie de la revoir , elle qui avait tout ses espoirs perdus ! Elle n'avait pas vraiment changée , elle se rappela alors tout les moments passés avec elle , toutes les rigolades avec elle , mais aussi tout les pleures et meme parfois des disputes en 1ere année ! Comment les oublier..Elle lui souria tendrement en la contempla, Lola etait encore plus belle que dans ses souvenirs, peutetre qu'elle avait retrouvé l'amour apres tout, Pedro..sa fesait quand meme longtemps, d'ailleurs elle n'avait pas eu de nouvelle de celui ci encore..Reprenons a Lola, elle s'approcha doucement d'elle et nut meme pas le temps de dire quelque chose qu'elle la pris lentement dans ses bras , elle lui souria et tourna la tete vers elle pour lui dire d'une voix chaleureuse et heureuse*

" Tu es là ! Sa me fait plaisir !"

_________________
[/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udt-generation-otra.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parcours du regard.[RES]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du regard.[RES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où le regard ne porte pas, d'Abolin et Pont
» Maki kata suivre mon regard + essai N&B 11/11
» [SOFT] SPORTYPAL : Enregistrer le parcours de vos activités sportives par GPS [Gratuit]
» Charmant regard.
» Des parcours spirituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: Ecole :: Couloir du Haut-
Sauter vers: