Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivées anciens eleves..

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin
avatar

Nombre de messages : 28
Poste Dans l'ecole Maintenant : Co-Directrice de L'ecole
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Arrivées anciens eleves..   Lun 14 Mai - 13:18

Silvia arriva de bon matin a l'ecole qu'elle avait aidé finiancierement..Peutetre que certaine personne ne sont pas au courant alors autant reprendre du debut..L'ecole a vraiment chuté, et pour ainsi dire coulée, tout les professeurs sont partis..Silvia grâce a l'heritage de son pere aujourd'hui decedé, decida d'aider l'ecole et d'en devenir directrice ou plutot co-directrice avec Carmen Arranz , en personne ! Elle decida avec celle ci d'inviter tout les anciens eleves qui avait passé une 4eme année, a devenir professeur et a aider l'ecole a la remettre a son niveau meme si ce ne serait surement pas facil..Aujourd'hui c'est l'ouverture apres quelques semaines de reflexions. Elle arriva DONC de bon matin, heureusement l'ouverture ne se fesait que l'apremidi, et elle serait tranquille ce matin avec ses anciens camarades, elle avait deja repartit les cours avec les personnes qu'elle disait plus qualifiée pour cette matiere.Elle s'avança vers l'escalier bleu qui ornait le hall depuis des années, et contempla l'ecole, elle souria tendrement en voyant que rien n'avait changé, et que le hall avait gardé sa meme odeur depuis si longtemps..Elle posa doucement sa main sur la rampe bleu, et regarda de nouveau autour d'elle , Elle avait laissé la porte ouverte pour laisser entrée les élèves.Ce matin elle s'etait levé tôt et meme plus tôt que Roberto se qui arrivait tres rarement, elle etait quelque peu fatiguée normal apres avoir discuté de l'ecole toute la soirée avec Carmen sa crever , tout ses calculs financiers, ses chiffres, ses mots..Bref une vrai petite affaire, mais qui allait surement marché en tout cas elle l'esperait.Elle s'asseya sur l'une des marches vers le milieu de l'escalier, et mit sa main sur son menton en attendant les autres eleves enfin plutot professeur maintenant qui avait repondu present a son appel, elle se languisait deja de revoir Lola, Ingrid, Erika, Junior ..Et tout les autres qu'elle n'avait pas revue depuis presque 1 ans!

_________________
[/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udt-generation-otra.actifforum.com
Roberto Arenales

avatar

Nombre de messages : 10
Poste Dans l'ecole Maintenant : Professeur d'interpretation
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivées anciens eleves..   Sam 19 Mai - 4:00

Une belle décapotable rouge arriva devant la fameuse école de Carmen arranz et a l’intérieur se trouvait Roberto, et oui le beau Roberto Arenales, il n’avait pas vraiment changer, toujours aussi beau pas un cheveu blanc XD. .Enfaite Roberto était pas si ravi que ça de revenir dans cette école^^, enfaite il allait entamer sa carrière solo et c’était silvia qui avait réussi a le convaincre de revenir pour faire prof’ de théâtre parce que si silvia n’était pas sa petite amie il ne serait surement jamais revenu dans cette école. Pourtant il en garde de bons souvenirs de cette école mais il avait eu tellement de mal a en sortir et a recevoir son diplôme que sa le dégouter presque de revenir. Et puis Roberto avait un peu fouillé dans les dossiers de Silvia pour voir un peu qui allait revenir, et apparemment Pedro reviendrait lui aussi, il s’était même disputer avec Silvia à propos de cela. Enfaite Roberto était plus ou moins jaloux de la carrière de Pedro, il avait réussi mieux que lui et maintenant qu’il allait revenir et il aurait la vedette. Enfin Pedro est née en étant un plouc alors il restera un plouc toute sa vie, c’est se que Roberto ne cessait de se faire croire^^.Ayant fouillé dans les dossiers de Silvia l’autre jour il avait aussi vu que a priori Carmen voulait que Marta enseigne ici comme prof de danse classique. En lisant ce papier il avait eu comme un pincement au cœur, enfaite sa faisait quand même 1 an qu’il n’avait plus entendu parler de Marta, il ne s’avait même pas si elle vivait toujours a Madrid ou si elle était vivante .Silvia ne lui avait pas parlé d’engager Marta, surement que sa lui plaisait pas trop de revoir l’ex de Roberto donc il n’en avait pas discuter avec elle. Il se demandait quand même comment il réagirait en revoyant Marta, peut être qu’il serait surtout fâché, parce que la dernière fois qu’il la vu c’était a la remise des diplômes, elle la quitter sans explication et ne la plus revu après. Il na cesser de penser qu’elle s’était trouvé un gars mieux que lui et il en avait beaucoup souffert, mais heureusement alors qu’il était sur le point de quitter l’école il a croisait Silvia et ils ne se sont plus quitté après .A cette période Silvia avait été comme un réconfort pour lui et il a apprit avec elle a oublié Marta.
Mais peut être que Roberto ne serait pas que fâché en le revoyant peut être qu’il serait aussi content et c’était peut être cela aussi qui l’avait convaincu de revenir ?

Enfin bref’, Roberto finissa par sortir de sa voiture, il portait un jean et une chemise blanche légèrement entre-ouverte, laissant apparaitre une partie de son torse. Il rajusta ses lunettes de soleil et ferma la voiture. Il se dirigea vers le hall qui était vide, c’était étonnant il ‘n’avait jamais vu ce hall aussi vide que cela mais c’était normal puisque l’école avait fermé et que aucun élèves étaient encore arrivé.Il leva légèrement la tête et vit Silvia en haut des escaliers et se dirigea vers elle, il l’embrassa tendrement en guise de bonjour puisqu’il ne l’avait pas vu ce matin étant resté dormir pendant que elle s’était levé tôt^^.


Alors ça va ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Jauregui
Admin
avatar

Nombre de messages : 28
Poste Dans l'ecole Maintenant : Co-Directrice de L'ecole
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivées anciens eleves..   Sam 19 Mai - 4:12

*Silvia commençait legerement a prendrepeur en ne voyant personne arrivé, au moins elle etait sure que Roberto allait venir elle lui avait tellement cassé les pieds pour sa^^ . Elle se demandait alors si le projet allé reelement marcher, mais elle prefera chasser ses mauvaises pensées de sa tete pour se dire que c'etait carément sur que celui ci aller marcher ! Il n'y aurait absolument aucune raison pour qu'il se passe le contraire, en tout cas c'etait se que lui disait Carmen sans arret, Silvia esperait surtout que tout les eleves seront au rendez-vous, et reussir a être une meilleure co-directrice que sa tante Alicia, elle l'a trouvait beaucoup trop sévère..Mais c'etait normale elle etait tellement vieille aux yeux de Silvia XD , elle ne savait pas vraiment où celle ci etait en ce moment et enfait elle s'en fichait un peu , elle ne voulait pas la voir debarquer ! Silvia avait egalement entendu parlé avec Carmen du nouveau professeur de danse classique, elle ne pouvait nier que Marta etait tres douée en danse, comme sa soeur qui elle aussi était tres douée, mais etant maintenant avec Roberto elle avait un peu de mal a se dire que l'ex' de Roberto allait se trouvait dans l'ecole et qu'elle verrait tout les jours son bien aimé, eh oui..meme si elle ne l'admettrait pas elle etait un peu jalouse, et meme beaucoup..Apres tout Roberto l'etait aussi pour Pedro, mais ce n'etait pas la meme jalousie, elle pensa alors qu'elle devait convoquer Marta, et qu'elle serait alors obligait de lui parler face à face, elle soupira de plus belle, et pensa a autre chose avant de liberer tout son souffle dans tout les soupirs lachés..Elle leva doucement la tete et vut Roberto, elle ne l'avait pas vu non plus le matin, vu qu'il dormait comme un bébé tandis que la belle s'etait levée tôt pour se rendre a la banque, puis au conseil, et maintenant a l'ecole, tout se qu'elle avait pût voir ce matin là, c'etait que Roberto ne s'etait pas gené pour prendre toute la place apres que Silvia se soit levée, il ne fallait pas lui en vouloir, elle aurait surement fait la meme chose Razz Elle le vit s'aprocher elle leva doucement la tete pour prolonger le doux baiser, et lui souria legerement au creu de ses levres et haussa les epaules*

" Sa peut aller, et toi?"

_________________
[/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udt-generation-otra.actifforum.com
Marta Ramos

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivées anciens eleves..   Sam 19 Mai - 11:50

Marta après avoir eu un appel de l'école lui proposant le poste de professeurs de danse classique avait accepter de suite malgré les apréhension sur le fait qu'elle allait voir Roberto tout les jours car on l'avait également mis au courrant qu'il enseignait ici. Une chose était clair dans sa tête, elle ne lui révelerai jamais la vérité, elle n'en avait pas le courage mais peut être qu'un jour elle l'aurai, en tout cas pour l'instant ce n'était pas le cas du tout, elle n'avait jamais rien dit pour ne pas le faire souffrir alors ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changer. Elle avait une énorme boule au ventre devant l'entrée de l'école. Elle avait peur de croiser celui qu'elle a aimait et qu'elle aime toujours malgré les moment difficiles, c'était vraiment trop tot pour elle. Après un long moment de reflexion elle posa sa main sur la poignée de la porte, la baissa et pénétra doucement dans l'école en regardant un peu partout. Elle fut subjugué par l'ampleur des lieux qu'elle n'avait pas vu depuis des mois et qui avait quelque peu changé. Cette école lui avait énormément manquait, après tout c'est ici qu'elle avait appris tout ce qu'elle savait et qu'elle s'était perfectionner. Elle fut un moment pensive en revoyant dans sa tête les supers moments passées dans cette magnifique école il y a quelque temps. Elle sortit de sa rêverie quelques minutes après et regard un peu les gens qui se trouvaient dans le hall. En tournant la tête un peu à droite elle put apercevoir Roberto et Silvia s'embrasser ce qui lui fit un coup de poignard en plein coeur, alors sa y est, il l'avait oublier dans les bras de la belle Silvia, puis après tout Marta l'avait chercher en le quittant et elle ne pouvait qu'être heureuse qu'il ne souffre pas par sa faute et elle devrait s'y accomoder même si elle aurait énormément de mal et que cela la faisait souffrir plus que tout mais ce qu'elle apréhendait le plus c'était la réaction qu'aurait Roberto à son égard. Son coeur s'accelerait par la peur et le stresse qu'elle resentait. Après un long moment elle détourna le regard seulement elle ne se trouvait pas loin du couple qui pouvait la voir sans peine. Devait-elle partir ? Où affronter le regard de Roberto ? Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête et auquels elle n'avait aucune réponses. Après un moment de reflexion elle se décida à rester, ne devant pas fuir ses responsabilités et puis mettre ls choses au clair n'était pas si mal non plus mais le petit problème c'était qu'elle n'avait pas le courage d'aller le voir alors elle resta là, toujours aussi apeuré

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roberto Arenales

avatar

Nombre de messages : 10
Poste Dans l'ecole Maintenant : Professeur d'interpretation
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivées anciens eleves..   Mer 23 Mai - 14:16

Roberto avait toujours Monica dans ses bras.C'est vrai que roberto ne se genait pas pour prendre toute la place dans le lit mais Silvia en profitait bien puisqu'elle avait comme oreiller roberto.Puis Silvia lui demanda si sa aller, ben il était pas tres enthousiasme a l'idée de revoir Pedro et ni d'etre prof' puisqu'il avait d'autres engagement mais bon , sa faisait tellement plaisir a Silvia.Il lui souriat.

Ben ça va... mais bon faudrait que tu me trouves un assistant ou un remplacant pour mon cours parce que maintenant que j'entame ma carriere solo je serais pas toujours là.

Ouai enfin un petit assistant sa serait mieu, quelqu'un pour corriger les copies a sa place ou faire les trucs chiants^^.Enfin bref silvia connaissait bien roberto et il avait pas vraiment changé apres une année.Puis Roberto tourna la tête vers le hall histoire de voir si il voyait d'autres anciens camarades.Puis là il vit Marta qui les observait, de la voir il avait une sensation bizard, un pincement au coeur, il n'avait plus eu de nouvelle d'elle depuis... la fin des cours et maintenant il la revoyait.En la regardant il trouvait qu'il y avait quelques chose de changer chez elle, elle portait des vetements asser vieilli, son jean avait quelques trous et elle avait air fatigué , se n'était plus le même visage joyeux.Qu'était elle devenu? En cet instant il se demanda se qu'il ressentait pour marta mais comment le savoir? il aimait silvia mais il s'avait que cette sensation n'était pas qu'une simple sensation.Elle avait un air triste, roberto se decolla un instant de Silvia un peu géné, elle allait surment croire qu'il s'était vite remis de leurs separations, bon c'est vrai qu'il s'était vite recasé mais il avait ebaucoup souffert au debut même etant avec silvia.
Maintenant qu'il la reverrait tous les jours il allait pouvoir lui demander se qu'elle était devenu et surtout pourquoi elle l'avait quitté aprce que sa le tracasser toujours...

Roberto se tourna vers silvia et lui demanda


Pourquoi tu m'as pas dit pour Marta?

Bon hier soir il avait fouillé dans ses dossiers et l'avait sut seul mais silvia lui avait pourtant dit l'autre jour tous les noms des anciens eleves sauf marta et il voulait quand même savoir de quoi elle s'inquiter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivées anciens eleves..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées anciens eleves..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» L'arrivée des bergers
» Le dernier arrivé a un gage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: Ecole :: Hall d'entrée-
Sauter vers: