Dos Paso Adelante


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Roberto, le tombeur de ses dames^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Roberto Arenales

avatar

Nombre de messages : 10
Poste Dans l'ecole Maintenant : Professeur d'interpretation
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Roberto, le tombeur de ses dames^^   Sam 17 Fév - 12:44

Vous

Prenom:Sarah

Age:14 ans

Votre Personnage

Nom:Arenales

Prenom:Roberto

Age [Aujourd'hui] : 23 ans

Profession Aujourd'hui : Silvia lui a donner le poste de professeur de theatre mais il est aussi chanteur et dansezur puisqu'il fait partie du groupe upa dance avec tania et cezar qui a un grand succés .

Résumé de vos années passées dans l'ecole: En premiere année , Roberto à accumulé les conquetes, il a une reputation de macho arrogant et d'un tombeur Cool .Il s'interesse d'abord à Ingrid mais finalement entre eu deux ça ne marchera pas puisque que a priori elle s'interesse à Juan^^.Son meilleur pote sera José et même si il y aura des haut et des bas il se lira quand même d'amitié avec son colocataire Pedro. Plus tard il tentera de seduire Silvia, jeune demoiselle qu'on dira pistonnée mais celle ci n'aura que yeux pour Pedro , se qui mettera de la tension dans la chambre de nos deux garçons.Mais Silvia finira avec un peu de temps par craquer pour le beau brun tenebreux et malgrés qu'elle soit deja avec pedro , elle couchera avec Roberto, faut dire qu'elle fait parti des filles qui ont mit le plus de temps a craquer pour roberto^^.
Enfin bref', apres les examens de premieres années Silvia passera les vacances avec le beau mâle, s'étant rendu compte qui tenait le plus a elle.Ils vivront donc une tres belle histoire d'amour jusqu'a se que Silvia tombe enceinte et fasse une fausse couche puis quitte Roberto.Malgres nombreuses tentative roberto n'arrivera pas a reconquerir de coeur de la belle.
Puis beaucoup plus tard, vers la fin de sa deusieme année, roberto aura une aventure avec une jeune fille qu'il aura rencontré sur le tournage d'une serie qu'il fait avec Pedro.Il se rendra compte que apres que cette jeune fille n'a que 14 ans alors qu'elle en fait 18.La mére de celle ci accusera roberto de viole, mais roberto s'en sortira grâve a pedro qui prendra même le risque de se faire virer de la serie pour l'aider^^.
C'est là aussi qu'il couchera avec Ingrid, ayant tous les deux pas trop le morale ils se sont reconforté a leurs façon^^.Mais il n y aura jamais rien de plus entre eux puisque Ingrid est folle amoureuse de Juan.
Puis vers la 3ieme année il se liera d'une grande amitié avec une jeune fille nommé marta, soeur d'adela.D'ailleurs depuis qu'il trainera avec marta ils leurs arriveront que des malheurs.
Marta finira par ressentir beaucoup plus qu'une amitiée pour roberto alors que celui ci la considere comme sa ptite soeur.Roberto rejettera marta mais ils finiront par sortir ensemble en derniere années.Ils vivront une grande histoire d'amour avec parfois des hauts et des bas, mais n'est ce pas les vrais couples qui se disputent parfois?.Puis marta le quittera lui faisant croire qu'elle l'a fait cocu alors qu'elle est malade.Roberto s'en rendra compte et ils resortiront ensemble.

Quesqui vous a Poussé a accepté un rôle dans l'ecole Carmen Arranz : C'est Silvia qui l'a convaincu^^ ( on se demande comment XD)

Qu'avez vous fait apres etre parti de l'ecole et durant la fermeture de celle ci ?: Avant la remise des diplome le beau mâle s'est fait largué par marta s'en aucune raison.Bien entendu se n'est pas si facile de quitter le beau mâle et roberto voulait des explications mais malheuresement il n'a plus jamais revu marta depuis ce jour et elle n'est même pas venu chercher son diplome, il n'a plus jamais eu de nouvelle d'elle et ne s'est jamais douter de se qu'elle pouvai endurer.
Avant de aprtir de l'ecole , il a croiser Silvia, autant desesperer que lui, ils ont parler longuement, aprennant a encore mieu se conaitre, puis ils sont parti de l'ecole ensemble et ne se sont plus quittés.Roberto a donc oublié marta dans les bras de Silvia n'ayant trouver aucun autre remaide^^.
Upa dance a un grand succés en espagne et dans la rue il ne passe pas inaperçu Cool , se qui ne plait guere a silvia.Puis celle ci, étant dorenavant co directrice de l'ecole de carmen arranz a reussi a le convaincre d'etre prof d'interpretation.

Situation [Celibataire?]Avec Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Jauregui
Admin
avatar

Nombre de messages : 28
Poste Dans l'ecole Maintenant : Co-Directrice de L'ecole
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Roberto, le tombeur de ses dames^^   Sam 17 Fév - 13:58

Ohhh Bah Bienvenuu ^^

Validée Biensur [Je crois que j'avais pas besoin de te le dire mais Enfin XD]

_________________
[/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udt-generation-otra.actifforum.com
 
Roberto, le tombeur de ses dames^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palet des dames
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
» Le magasin des Jeunes Dames
» [Maugham, Somerset] Les trois grosses dames d'Antibes
» [LADY LOVELYLOCKS] je découvre les dames boucleline!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dos Paso Adelante :: Commencement... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: